mon corps-ma maison

Amincissement : la méthode esprit-corps

 

 

Comme 80 % des personnes, vous avez repris du poids dans les mois ou les années qui suivent un amaigrissement. Pourquoi ?

 

Parce que nous ne pouvons traiter le corps indépendamment de notre esprit et de nos émotions.

 

Parce que vous ne pouvez mincir pour toujours tant que vous n’avez pas exploré toutes les raisons de vos objectifs et de vos échecs pour prendre réellement la mesure de votre décision.

 

Vous décidez d’en finir avec cette insatisfaction récurrente ? Ou vous voulez simplement vivre autrement et sereinement vos besoins et émotions ? Je m’y engage !

 

Tous vous le disent, d’Apfeldorfer à Nardone, en passant par Zermati : c’est le mental et la pleine conscience qu’il faut travailler. Tous vous le disent, mais reste encore à savoir comment faire. C’est cette expérience que je vous propose d’approcher et d’apprendre à maîtriser par les techniques de relaxation, de prise de conscience et de gestion des émotions.

 

La seule solution à long terme pour une silhouette harmonieuse et respectueuse de vous-même réside dans le dé­ve­lop­pement personnel.

 

Plutôt que de lutter contre votre corps, apprenez à le guider et à vivre l’équilibre du corps et de l’esprit.

 

C’est donc une expérience, un cheminement personnel que je me propose de vous partager. C’est une longue maturation d’essais et erreurs, de peines et de joies dont je n’ai gardé que le meilleur, à vous transmettre au cours de 10 séances de développement personnel. Quelle belle aventure ! Soyez curieux, faites-vous une fête de pouvoir être l’objet de vos attentions.

 

Parce que chaque histoire est unique, une seule méthode ne peut convenir à tous ; Beatrice Longo, psychologue psychothérapeute, vous propose de mêler votre individualité, votre spécificité, au pouvoir mobilisateur du groupe et de trouver votre cheminement personnel face à cette question tellement médiatisée : votre silhouette.

 

Découvrez les outils de la méthode esprit-corps

 

Consultez le blog Mon corps-ma maison :

 

mon corps-ma maison
menu homepage
mon corps-ma maison